RAIDS CONTRE LOBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAIDS CONTRE LOBO

Message par Admin le Mar 18 Aoû - 12:50

SUJET EDITE PAR GHA ET DEPLACE
Demande d'aide pour notre ami Lobo
Message par gha01 Hier à 15:35

Bonjour à tous,
depuis plusieurs semaines notre ami Lobo se fait raider régulièrement  par Ragnar de Immortal Legions (590/-1829), cela se passe le WE.
Je cherche des participants à un petit rassemblement chez Lobo (630/-1835), celui-ci aura lieu vendredi soir 19h00 et au moins jusqu'à dimanche soir.
Pour ceux qui sont proches vous pouvez envoyer une DEF conséquente, pour les autres qui sont plus loin je préconise d'envoyer au moins 100K/150K, vous verrez sur le RC d'attaque que l'OFF n'est pas trop forte, pour ma part étant assez proche je pense envoyer 450K.
Je vous demande de noter votre participation à la suite de ce Mp et je vous remercie d'avance.
gha01 clown

" />
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://duvaldesdelicesdechimene.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

COPIES DES REPONSES DEPLACEES

Message par Admin le Mar 18 Aoû - 12:55

Re: Demande d'aide pour notre ami Lobo
Message par mimi21 Hier à 17:11

pour le moment on attend - si raid d'ici là, prévenir sur le chat du jeu et les cap en MP - on organisera mobilisation ligue à DEF - sur le jeu

mimi21

Message par Keral Hier à 18:21

D'après les loc que tu as donné Gha, en gros ça fait que l'assaillant est à 50km si necro et pas de boost il mets 4h si je ne m'abuse.
Donc c'est tout à fait défendable, avec une alerte donné en chat.
Par contre si les horaires sont tordus ou qu'il boosts avec des unités rapides, ca devient plus chaud et là pourquoi ne pas laisser des paquets de petites unitées pour ceux qui sont le plus loin.
Dans tout les cas, faut lui donner envie d'arreter de prendre note ami Lobo pour un frigo.

Merci pour le post Gha.

Keral

Message par gha01 Hier à 20:54

je sais pas si mimi21 a bien lu mon post ^^ mais par contre Keral lui a très bien compris.
Je répète juste une dernière fois : Lobo se fait raider tous les WE, c'est pas la peine de le signaler après, ni de réagir après ... avant c'est mieux

gha01

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://duvaldesdelicesdechimene.chiens-de-france.com/

Re: RAIDS CONTRE LOBO

Message par Invité le Ven 21 Aoû - 11:52

Bon on va arriver au week end.
Donc Lobo, se fait raider dans des plages horaires spécifiques ou c'est alléatoire ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Aoû - 10:46

Peu de monde réellement intéressé, il est vrai qu'il est préférable que la demande vienne de la personne concernée directement.
A ce propos nous avions, une rubrique demande d'aide, il serait bien de la remettre à nouveau sur ce forum.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Aoû - 12:06

Le raid de Ragnar à bien eu lieu comme prévu le 23/08 à 11h17 ^^ merci aux participants chez Lobo, vous pouvez voir toutes les pertes chez Lobo ci-dessous

La veille il a raidé un pote à moi ou il a aussi perdu un peu

Il faut savoir qu'il y a des joueurs qui viennent régulièrement sur le forum et d'autres moins ... l'essentiel restant que nous nous entraidions les uns les autres n'est-ce-pas

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Aoû - 15:16

J'ai eu le rapport en effet, une bonne chose qu'il y ai eu finalement des participants.

Ma remarque va dans le sens, ou lorsque j'avais fais une demande sur le chat de ligue, personne ne semblait connaitre Lobo et du coup peu de volontaires.
A ce moment si j'avais pu dire que Lobo en avait fait la demande vie forum, ou via un mp à un capitaine (c'est aussi une solution si on ne veut pas passer sur le forum), ma demande aurait eu plus de porté.

Mais l'essentiel est qu'il y est eu défense et cela prouve que l'idée était bonne.

Invité
Invité

Message par Lobo le Ven 28 Aoû - 6:20

Désolé de ne pas être venu moi-même expliquer le problème mais j'ai éprouvé quelques difficultés à accéder au forum. Ragnar avait pris l'habitude de me raider toute les semaines et notamment les deux derniers dimanches précédents celui dont le rapport figure ci-dessus ! J'étais intimement persuadé qu'il ne dérogerait pas, c'est pourquoi nous avons organisé une défense avec Gha, opération à priori payante pour tout le monde, les points xp pris gonflant le bonus de ligue pour la quête joueur vs joueur ! Merci encore à ceux qui ont participé !
Lobo

Message par Invité le Dim 30 Aoû - 14:28

Nous avons loupé le coche, Ragnar est revenu ce dimanche faire un raid chez Lobo ... avec prudence vu que avant il a lancé un sort sur le château, et ensuite une OFF plus importante que la dernière fois, regardez le Rc
Rc:
Lobo a résisté comme il a pu, je vous invite tous à lui envoyer un peu de DEF pour le WE prochain, notez votre participation en dessous de ce message que nous puissions calculer les besoins en DEF, pas nécessaire d'envoyer trop ni trop peu.
Je compte sur vous pour montrer votre soutien aux Chevaliers Français,
Merci

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Aoû - 15:24

Oui bien vue Gha, il va falloir rééditer l’opération quelques semaines de suites, jusqu’à ce qu'il se trouve d'autres cibles. Ce serait bien que nous soyons assez nombreux.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut